mercredi 14 décembre 2016

Noël 2016 : Un bouquet de branches et de baies


Cette année changement aussi pour mon bouquet. 

J'ai gardé les branches avec les boules blanches que je ne résous pas à remplacer malgré le fait qu'elles vieillissent très mal même si si cela au final n'a pas empiré depuis l'an dernier.

J'ai rajouté les branches dorées que je n'ai pas ouvertes pour avoir un peu plus de volume ainsi que de la fougère argentée. Il y a aussi quelques mini boules marrons.

J'avais aussi des branches blanches avec des baies que j'ai repeintes une à une au pinceau pour rester dans mes couleurs. Il y a en tout 6 branches et il m'a fallu une demie heure de peinture par branche mais quand on aime, on ne compte pas son temps n'est-ce pas

Je vous souhaite un bon 14 décembre.
Bisous.

6 commentaires:

  1. Прекрасный рождественский букет!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours d'excellentes idées!
    Vivement la suite!
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. ce bouquet est magnifique
    le résultat est superbe, ça en valait la peine
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Ton bouquet est magnifique.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Tu fas fait du très bon travail !
    Il est superbe ton bouquet, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toutes.
    C'est super gentil.
    Bon week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer