mardi 7 juin 2016

Annaëlle : Petite robe selon Odile



Il y a bien longtemps que je n'avais pas crocheté l'un des modèles d'Odile . Le modèle semble différent mais c'est bien le sien. En sachant que j'ai utilisé du coton à la place de la laine, que je crochète plus serré qu'Odile  et qu'il me semble qu'il y a un petit truc qui m'a échappé dans le corsage, ceci explique peut-être cela.

Pour le chapeau cloche, j'ai "bidouillé" le dernier modèle de Sylvie en le resserrant à la base.

Voili-voilà, vous savez tout.

Je vous souhaite de passer une bonne après-midi sous le soleil j'espère.


Matériel :
Phil Coton 3 de chez Phildar
Crochet n°3 et n° 2


8 commentaires:

  1. The perfect dress for a doll !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Annaëlle est vraiment très jolie avec cette petite robe. J'aime beaucoup;
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. cet ensemble est très joli
    j'aime beaucoup
    belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohh comme elle est jolie ta petie Annaëlle dans cette adorable tenue, j'aime beaucoup !!
    bisouss bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'avais pas vu cette robe, elle est superbe, ta miss est lus ravissante dedans, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. La robe est super jolie, on ne travaille pas toutes de la même façon et les résultats peuvent sembler différents, l'important c'est que cela soit joli sur la poupée et tu as super bien réussi, bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à vous toutes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer