mardi 17 mai 2016

Violette : en mai fais ce qu'il te plaît...


Oui, je sais plus de deux mois d'absence mais parfois...

C'est Violette qui a eu droit à une nouvelle petite robe. Il s'agit d'un modèle de Marieetlaines qui m'a permis de retrouver mes aiguilles.

J'ai rallongé le bustier car j'avais un peu peur du rendu de la taille haute sur Violette.  

Je vous souhaite de passer un bon mardi.


Matériel
Laine Phildar Phil diamant
Aiguilles n° 3


16 commentaires:

  1. Violette est adorable dans sa belle robe bravo à toi et à Marietlaines
    Belles soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Очень красивое и нарядное платье для Виолетты!!!

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est jolie sur ta demoiselle, bravo pour le tricotage

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie petite tenue !
    Bon après-midi,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te revoir!
    Violette est très belle avec sa jolie robe!
    Elle ne la porterait pas sans gilet aujourd'hui!
    A bientôt et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos commentaires.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue pour ta jolie miss, cette laine phildar est très belle et donne de superbes résultats, BIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. ça fait plaisir de te retrouver
    le week end dernier je pensais justement à toi et à ton absence en me disant j'espère rien de grave
    cette tenue est très jolie, j'aime beaucoup ce côté brillant léger
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Violette est adorable dans cette tenue. C'est très jolie.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Très belle tenue, je comprends qu'elle t'ait donné envie de nous la partager ! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Violette est bien jolie dans se bel ensemble gris bravo pour cette jolie création
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  12. C'est sympa que tu aies retrouvé tes aiguilles, cette petite robe est super mignonne et ta fille semble ravie de nous la présenter.... Allez, il faut maintenant penser aux modèles en coton, lol !!!! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles.
    Les modèles en coton sont en cours de réalisation Martine.
    Bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  14. Prześliczna sukienka.Pozdrawiam :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !! contente de te revoir sur le net ;-) !! Violette a beaucoup de chance, tu lui as tricoté une adorable tenue, j'aime beaucoup,
    bisouss bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. toute mignonne cette demoiselle. Les aiguilles ont bien fonctionné.

    RépondreSupprimer