lundi 23 novembre 2015

En route pour Noël 2015...



Voici trois boîtes à musique sur lesquelles j'ai totalement craqué cette année. 

J'ai commencé par acheter la première. J'ai trouvé ces oursons vraiment adorables !Puis je suis retournée dans le magasin bon marché où je l'avais achetée et j'ai trouvé les deux autres qui n'y étaient pas la première fois ce qui m'aurait bien embêté car j'aurais dû faire un choix. La question du choix ne s'est pas posée la seconde fois, je ne pouvais pas résister, même si les scénettes sont identiques sur le socle.

A bientôt pour la suite.

Passez un bon lundi.




9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boites à musique et je suis sûre que je n'aurais pas résisté non plus!!
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'adore les boîtes à musique pour Noël, j'en ai plusieurs que je mets chaque année aussi.
    Elles sont toutes les trois très belles.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Ravissants sujet je vois que tu adores les fêtes de Noël !!! je te souhaite une bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh quand on a un coup de cœur y faut pas réfléchir !!! tu as bien fait , il n'y a pas de mal a ce faire plaisir dans se monde de brut !!!!!
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon, une préférence pour la première !! très beau choix
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Piękne są pozytywki.Swieta są kolorowe i bajkowe.Serdecznie pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est pour la boite à musique c'est l’enfance alors forcément j'adore...
    les tiennes sont super sympa sur le thème de Noel..
    Belle soirée
    Biz

    RépondreSupprimer