jeudi 12 mars 2015

Violette petite robe oubliée...


Une petite robe que j'ai oubliée de vous présenter et que j'avais tricotée en novembre. Le modèle se trouve sur Ravelry et gentiment traduit par une copinaute.

J'aurais dû mettre la taille un demi ou un  centimètre plus haut. Ce sera pour une prochaine fois.

Je vais essayer, cette après-midi, de reprendre mes aiguilles.

Passez un bon jeudi.

Matériel :
Laine Peques plus mais plus très sûre
Aiguilles n°2 sûre



13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur de la laine, un arc en ciel tout tendre.
    La robe est charmante, heureusement que tu as pensé à nous la présenter.

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est superbe, dans un joli dégradé de tons pastel, c'est du beau travail. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. C'était dommage de l'oublier cette belle petite robe , j'aime beaucoup et ta jolie poupette est radieuse avec
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette robe et j'aime ses couleurs pastel.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour elle est très jolie dans cette laine , bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh,cette petite robe est absolument délicieuse!!!un grand bravo!bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est délicieux avec ses teintes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. dommage de l'oublier car elle est superbe cette robe
    j'adore ce dégradé et je trouve la taille au bon endroit moi
    bon week end gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la forme de cette petite robe ...les couleurs dégradée lui donne beaucoup de charme et d'allure...bravo
    Bonne soirée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien jolie ta petite Violette dans cette tenue aux couleurs pastels !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à toutes pour tous vos gentils messages.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie petite robe que j'avais "loupé", la laine avec ses jolis dégradés de couleurs en fait une vraie merveille, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer