jeudi 4 décembre 2014

Noël 2014 : La décoration




Je suis vraiment contente du rendu de cette guirlande et de la couronne.

Les poinsettias bleus et les oiseaux vont très bien ensemble, enfin selon moi, et cela m'a donné des idées pour un futur sapin.

Cette année, j'ai réussi à avoir la poutre de ma cheminée peinte en blanc. Normalement si tout va bien l'an prochain, j'espère avoir la cheminée de mes rêves, en tout cas raccord avec le reste du mobilier car la pierre beige ne va pas du tout avec le reste de la décoration et de la pièce ! Même mon mari en est convaincu  alors !   Blanc et gris devraient bien aller...


3 commentaires:

  1. Ta cheminée a mis son très bel habit de fête. Bravo ! c'est fait avec beaucoup de goût.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ta déco est très réussie, j'aime beaucoup!
    Bon WE, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martine.
    Merci Catherine.
    Bonne fin de journée à toutes les deux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer