lundi 3 novembre 2014

Ann-Estelle : Petite robe pour les fêtes



Cette année, c'est Ann-Estelle qui a eu droit à la première robe de fêtes. 

On pourrait dire que la couleur principale ne fait pas trop Noël mais on trouve tout de même plein de décorations rose-fuchsia dans certaines boutiques donc cette petite est dans l'air du temps même si elle ne sera pas raccord avec ma décoration.

Le modèle utilisé pour cette petite robe est un modèle pour mini american girl très agréable à crocheter.

Passez une bonne soirée.


Matériel :
Philcoton 3 de chez Phildar
Crochet n°3,5



15 commentaires:

  1. waouw comme elle est belle!!!!!!!!
    dommage que ce soit en anglais........
    bravo et c'est vrai qu''on voit beaucoup de fushia pour noël...........tout change........
    bises!
    mimi53

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, peu importe, certains choisissent de faire leur sapin dans les tons roses !! Cette petite robe est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie dans sa tenue pour les Fêtes ! j'adore. Je la trouve craquante. Merci à toi pour le lien.
    Bon après-midi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe pour une adorable puce!
    J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette robe et la couleur est lumineuse et rend bien sur ta poupée bravo !!!
    Bonne journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. waouh, comme elle est belle ta blondinette dans ce joli rose......cette robe est superbe ...bravo pour ton travail
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton style de robe. bravo pour celle-ci.

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite a bien de la chance, elle aura une superbe robe pour les fêtes..... J'aime ce coloris si gai, le petit col blanc donnant un air "petite fille" qui est tout à ait adorable. Bravo pour ton travail, toujours parfait. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. elle est ravissante ta petite Ann-Este!!e ! et je suis certaine que tu vas lui trouver une jolie déco de noël dans les tons fuschia !
    bravo et bonne soiréne !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement qu'il n'y a pas que le doré !!! ta robe est très bien ainsi en rose. Une jolie demoiselle qui attend déjà le Père Noël.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tout plein , une vrai petite princesse !!!!
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  12. elle est toute belle avec sa superbe robe
    maintenant à Noël toutes les couleurs son belles
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très girly et très élégante.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe !
    J'aime beaucoup la couleur moi !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toutes pour tous ces gentils commentaires.
    Bon week-end à toutes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer