mardi 2 septembre 2014

Cléa : On prend le temps...


Je sais c'est la rentrée mais Cléa a eu envie de tout sauf d'une tenue de rentrée donc elle vous présente le modèle "non bidouillé" "Rhumba dress". Le soleil est de sortie aujourd'hui et pour se remettre au travail, c'est tout sauf génial.

Au passage je remercie la traductrice de ce modèle qui se reconnaîtra si elle passe par là. Elle m'a permis de passer de bons moments cet été et de gagner du temps côté traduction.

Bon lundi et bonne rentrée.

Matériel
Laine Plassard Layette Jacquard
Aiguilles n° 2,5
Aiguilles deux pointes n°3

5 commentaires:

  1. J'adore cette petite robe! La forme et les couleurs sont vraiment belles, félicitations!
    Le soleil revient avec la rentrée, Cléa a raison de vouloir prolonger les sensations des vacances!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe modèle de robe que tu as joliment décliné auparavant et j'avoue que la version initiale est bien jolie aussi, surtout dans la belle matière que tu as utilisée. Tes filles sont très heureuses, ton travail est superbe, bravo à toi. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. Merci Catherine.
    Merci Martine.
    C'est vrai que cette laine est superbe.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien jolie robe et avec des belles couleurs d'été très fraîche
    Bravo, bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer