mercredi 19 mars 2014

Poloma : En modèle Fanfan


Paloma

A nouveau une petite nouvelle, Paloma, qui fait partie des poupées de chez Zapf. A la base, il s'agit de Blanche-Neige. 

Cela faisait un moment que je la cherchais après l'avoir loupée en magasin, après des hésitations idiotes, alors que j'aime beaucoup son visage. Je l'ai rachetée neuve à une personne sur internet bien que je me sois promis qu'on ne m'y reprendrait pas mais comme elle était encore dans sa boîte, il y avait peu de risque.

Elle a rejoint  Cendrillon rebaptisée Eléonore ainsi que Belle et Jolina pour lesquelles je n'ai encore rien fait. Elle est très articulée mais depuis les Kidz, cela me dérange bien moins.

Paloma porte une robe créée par Fanfan. Le bonnet et le sac sont des créations maison.

Matériel :
Phil coton 3 
Coton Déco 8 doublé pour le bonnet et le sac
Crochet n°2,5







14 commentaires:

  1. Ton ensemble est très joli et ta petite poupette aussi, j'en ai déjà vu sur e.bay et j'ai failli craquer moi aussi car il est vrai qu'elle a un joli visage ! Bravo et merci pour ton gentil com laissé sur mon blog !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne, ta nouvelle fifille...... et tu lui as fait une très jolie tenue aux couleurs du printemps, elle rayonne. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. très jolie Paloma !
    et sa robe lui va très bien !
    bravo pour cette belle réa !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages.
    Aujourd'hui malheureusement le soleil a disparu ! Grrrrrrrrr!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Belle réalisation, avec des teintes qui lui vont bien. Douce petite.

    RépondreSupprimer
  6. Ahh enfin sortie de sa boite !! Elle est superbement habillée ta jolie Paloma (et quel joli prénom !!) ces couleurs associées lui vont à ravir, bravo j'aime beaucoup !!
    bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à cette petite nouvelle et un grand bravo pour cette tenue gros bisous ensoleillée car ici grand soleil et ciel bleu !!! je partage ....

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe ta Paloma , peut être un jour nous aurons une photo de groupe ?
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue. Moi aussi je la trouve très belle.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable ta petite Paloma et sa robe est très jolie.
    Bonne soirée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  11. cette tenue est superbe et j'adore l'association des couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Paloma est superbe, et la robe, la tenue devrais je dire l'est tout autant, un bien joli tableau, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour vos messages.
    Passez une bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer