lundi 17 mars 2014

Noël 2014 : Oh Oh Oh !




Et oui, le voilà de retour ce cher Père Noël !  

Cela faisait un moment que je l'avais tricoté mais je redoutais le montage. Comme j'ai été "clouée" à la maison pendant une semaine avec aucune inspiration et pas envie de grand chose, mon canapé a été mon meilleur ami, je me suis lancée et finalement j'aime bien le résultat final même si peux mieux faire. 

Maintenant Monsieur Noël trouve qu'il lui manque Madame Noël mais il va devoir attendre quelques mois ! 

Ce knit était en projet  pour Noël sur le forum des loisirs 

Matériel :
Laine Plassard Gagnante 
Laine Rico blanche
Aiguilles n° 3



3 commentaires:

  1. Oh oh oh !! comme il est beau !! j'adore, ça change du traditionnel père Noël rouge et blanc, quelle bonne idée !! il est superbe bravo !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ah, pas de neige cette année en mars mais retour de M. Père Noël...... comme le monde est chamboulé, lol ! En tout cas, tu as parfaitement réussi ce bon bonhomme qui habillé de bleu sera assorti à ton futur sapin...... Et ta liste, est-elle déjà prête ???
    Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie.
    Merci Martine.
    La liste est toujours prête Martine et elle a tendance à se rallonger au fil des mois. LoL !

    Bisous

    RépondreSupprimer