dimanche 29 décembre 2013

Noël 2013 : Table de fête





Noël 2013 s'est fini pour moi ce matin avec un petit déjeuner de Noël avec ma meilleure amie, mais mon Noël familiale, c'était hier soir.

C'était une très belle fête de famille. Mon mari, les enfants, la marraine de mon fils et son mari . En tout 7 personnes le chiffre porte-bonheur enfin j'espère !

J'ai voulu faire une table un peu différente de celle de l'an dernier. J'avais tout préparé dans l'après-midi, fait la photo.... Ma belle-fille m' a apporté, le soir, du houx ce qui a mis une touche rouge et verte sur la table qui était très joli,  mon appareil photo était déchargé donc pas de photos, dommage...

J'ai du refaire presque en catastrophe un range-couvert et deux roses pour remettre autour de mes verres. Je comptais faire mes ronds de serviette mais pas le temps. Au final, j'ai trouvé des jolis petits rennes un peu fragiles mais que j'aime beaucoup.

J'ai déjà des idées pour l'an prochain mais on verra en 2014...

4 commentaires:

  1. cette table est sublime pas trop chargée
    plein de jolis détails
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est du polochon et ça J'ADORE!! merci pour ce beau cadeau de Noël. Vraiment cela me fait bien plaisir. MERCI MERCI
    Et alors quel beau décor tout blanc, quelle belle idée, les invités en entrant chez toi ont dû être émerveillés!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires.
    Tu as raison Martine tout le monde a aimé ma déco, même mon mari !
    Bisous

    RépondreSupprimer