lundi 30 décembre 2013

Carterie : Cartes Noël 2013 suite n° 4




Les dernières cartes de cette série de cartes simples..

Les deux premières ont été réalisées avec des personnages en feutrine.
Pour la dernière je me suis servie d'une boule en relief dans laquelle il y a des paillettes que l'on peut secouer.

Maintenant, je vais réfléchir à mes cartes de bonne année.




4 commentaires:

  1. waouh, magnifiques tes cartes !! je craque pour le bonhomme de neige !! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! elles sont toutes superbes encore une fois, une petite préférence pour la dernière, bravo, passez un bon réveillon, bisouss à tous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours de très belles idées et ces cartes sont absolument adorables..... Au moins, tu offres à tes amis des éditions uniques de cartes de voeux et je suis certaine qu'elles sont plus qu'appréciées. Je suis toujours sous le charme de tes travaux manuels, quel talents ! Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci. Vous êtes gentilles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer