mardi 26 novembre 2013

Noël 2015 : Boule "Givre" au tricot

 face A

 face B

Un modèle tiré du livre d'Arne et Carlos dont je vous ai déjà parlé l'an dernier.
J'ai collé des strass dessus. J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus grosse on verra pour la prochaine.

Si tout va bien, d'ici à la fin de la semaine, je fais ma déco 2013 et je continue mes boules pour 2014 et 2015... 

Matériel :
Laine Plassard Layette Plus
Aiguilles deux pointes n° 2,5






10 commentaires:

  1. Les coloris que tu as choisis font un très bel effet et cette boule sera superbe dans le sapin. Il en faut de toutes les grosseurs, tu équilibreras quand tout sera fini. J'admire le travail que tu fais, c'est très joli ! Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. comme elles sont belle tes boules
    j'adore ta laine
    bravo ma belle pour tes ouvrages
    passe une bonne journée
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp cette boule.....il y a quelque chose à l'intérieur pour quelle est cette forme ou c'est que du tricot ?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces boules elles sont magnifiques
    et j'adore la couleur bien sûr
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Oups !! impardonnable, j'ai oublié de venir te féliciter pour cette jolie déco de Noël, j'adore le coloris !! j'ai vu que c'était les couleurs de cette année apparemment, un grand bravo
    bizoussss

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos commentaires.
    Reinette, j'ai rembourré ma boule avec de la ouate mais je vais tenter d'en faire avec des boules en polystyrène.
    Sylvie, il faut aussi que je passe sur ton blog ainsi que sur tous les autres d'ailleurs donc tu es pardonnée.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. elle est très réussie !!!
    je suis impressionnée que tu attaques déjà la déco 2015 !!!! Au moins tu ne seras pas prise au dépourvu....

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours admirative de ton travail. Cette boule est douce dans les tons.

    RépondreSupprimer