vendredi 29 novembre 2013

Noël 2013 : Patience...


Voici ma petite (grande) folie de cette année. Mon nouveau sapin blanc. La photo est un peu tristounette mais c'est pour mieux apprécier la prochaine, une fois qu'il sera tout décoré et photographié avec la lumière du jour.

Celui-ci ne devrait pas (j'espère) avoir ses branches qui ploient  trop tôt. Je l'aurais aimé irisé mais je saupoudrerai simplement des paillettes. Je pense que cela le fera.

Mon ancien sapin est rangé en attendant de participer à des futures manifestations, à moins qu'il ne revienne dans la maison mais ce serait étonnant car je ne sais pas trop où je le mettrai sans supprimer un meuble...

Si tout va bien, je commence à décorer ce week-end. Il y a du travail.

Bon week-end.



7 commentaires:

  1. vivement de le voir dans toute sa splendeur !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon, au moins on voit bien que ton sapin est blanc, lol !!!!!!! Et comme il va être beau...... ton beau sapin, roi de la maisonnée...... Bon courage pour la déco mais quel plaisir tu vas avoir : à bientôt pour la prochaine photo. BIses, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe cet arbre, bel achat
    j'ai hâte de voir comment tu vas le décorer
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est .. wouahh superbe !! j'ai hâte de le voir "en couleurs" !! mais de ce côté là je ne m'inquiète pas, je suis sure qu'on le verra d'ici quelques jours hein ??? lol, bisousss à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ton sapin ,j'ai de le voir rempli ....

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Hâte de voir le résultat !!!! :)

    RépondreSupprimer