jeudi 15 août 2013

SASCHA : petite robe chinée et anis + tuto


Voici donc une nouvelle petite robe pour Sascha ainsi que son petit tuto.

 En ce moment, je décline ce modèle simple de différentes façons pour obtenir des robes très différentes. Les tutos vont suivre et ce sont mes "filles" qui sont très contentes car il y aura plein de petites robes et finalement, c'est mon projet qui avance...

Voici donc le premier tuto. J'espère qu'il ne reproduit pas les tutos de l'une d'entre nous car je vous assure que je ne m'en suis pas servie mais si toutefois, c'était le cas, je mettrai un rectificatif.

Une photo de Sascha et Mila ensemble


Pour l'ensemble de Mila je me suis servie du même tuto.



22 commentaires:

  1. Comme c'est joli!!!!! très belle création pour cette poupette
    BRAVO!!!
    Merci beaucoup pour le partage de ce modèle
    bonne soirée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Ohh ohh elles sont à croquer tes deux minettes, bravo j'adore, et un grand merci pour ton généreux partage !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Fanfan.
    Merci beaucoup Sylvie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Sacha et Mila sont très jolies ainsi vêtues. Merci beaucoup pour le tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes toutes les deux et merci beaucoup pour le partage
    amitié Francine

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable cette petite robe. Merci à toi pour le partage de ton tuto.
    Bon vendredi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage, cette robe est très très mignonne.
    bizzz, Chang-O

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup les filles. Vous êtes gentilles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Quelles sont mignonnes, ces deux petites Miss, j'aime toujours les matières que tu utilises, l'effet est ravissant. Merci à toi de nous offrir ce tuto, les tenues d'été sont encore à l'honneur. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  10. Adorable tenue !!!
    Merci pour ce joli partage
    Bonne après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis ces 2 petits ensembles !! Tes poupettes sont ravissantes ainsi vêtues !!! merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  12. très mignon ton modéle
    merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette jolie tenue et merci pour ton tuto

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont trop mignonnes dans leurs petites tenues.
    J'aime beaucoup! Je n'ai pas de petite poupette, mais c'est un beau partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Super mignon Tapou tes petits ensembles, je craque pour le 2ème (ça tombe à pic j'ai une mini à rhabiller hi hi hi) BIZZZZZZZZZZ et merci pour ce super tuto

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaire. La suite arrive.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci, elle est vraiment mimi.....

    RépondreSupprimer
  18. Sascha et Mila sont très belles.
    Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mignonnes. J'aime beaucoup ce style.

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires.
    Bises.

    RépondreSupprimer