jeudi 11 avril 2013

NATASCHA : Bientôt l'été ?



Un petit modèle d'Odile pour la robe et le chapeau que j'aime vraiment beaucoup mais comme il ne fait pas encore assez chaud pour porter une robe à bretelle, un petite veste symposait...

Pour la veste, j'ai donc fait d'un "bidouillage" maison dont je suis toutefois assez contente.

J'aime aussi beaucoup la laine que j'ai utilisée mais j'ai mis du temps avant d'apprécier le rendu crocheté car je le trouvais moins lumineux que la pelote elle-même... Je pense que tricotée, elle m'aurait moins surprise et peut-être aussi sur un poupée plus grande...

Mes autres "filles" commencent à sérieusement à se poser des questions : "Mais comment, tu ne nous aimes plus ? Il n'y en a plus que pour Natascha..." Même mon mari s'est mis de la partie : "Ah, tu ne crochètes plus que pour celle-ci, c'est parce que ça va plus vite ? " 

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! 

Mais non, je n'oublie pas toutes les autres... Promis... Mais avant... D'autant qu'une petite Sascha ne devrait pas tarder à arriver... D'ailleurs, peut-être est-elle déjà là ! LoL !


Matériel
Laine Plassard Layette Jacquard / Laine Plassard Layette plus
Crochet n°2,5



10 commentaires:

  1. Trop mignonne ta poupette dans ce bel ensemble que j'ai eu plaisir à crocheter moi aussi.... et c'est vrai que cela va vite à faire et que les petites sont adorables, alors comment ne pas craquer ????
    J'aime bcp l'effet de la laine, c'est super élégant, bravo pour ton travail, il est toujours parfait. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. elle est adorable !!!
    merci pour cette jolie réalisation de mon modele

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie tenue et j'aime beaucoup la couleur et le dégradé de la laine ! Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli. J'aime beaucoup ce coloris.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve la tenue bien jolie, avec un rendu agréable de la laine, bravo. Natascha t'inspire visiblement, tant mieux. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toutes.
    Vous êtes vraiment super chouettes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc tu es à fond sur ta Natascha !! c'est super, j'adore cette petite tenue que dire de la laine j'ai la même et le résultat est super, bravo pour cette nouvelle réa !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  8. oh d'adore ton ensemble et le rendu de ce fil moi j'aime !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. oh elle est belle. bravo pour cette tenue.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sylvie
    Merci Véro
    Merci Martine
    En crochetant pour ces petites poupées, j'ai des idées qui me viennent pour les grandes, le problème, c'est de n'avoir que deux mains.
    Bises

    RépondreSupprimer