dimanche 28 avril 2013

GATEAU : Et non il n'est pas crocheté !


Je sais, ce n'est rien d'extraordinaire et en plus si on sait qu'il s'agit d'un gâteau au yaourt avec des morceaux d'ananas et parfumé au rhum, cela l'est encore moins mais voilà, si on sait que cela fait 24 ans que je n'ai pas fait de gâteau (je ne parle pas des crêpes ou d'un roulé pour faire une bûche de Noël  -soit une fois  par an depuis quelques années- ou éventuellement d'une tarte avec une pâte toute prête) cela devient un exploit ! 

En fait, j'ai envie de faire de vrais cupcakes pour pouvoir les décorer. Va falloir que je trouve des dégustateur de gâteaux car pour la ligne, cela ne va pas le faire... Je ne devrais tout de même pas avoir trop de problème à les trouver. LoL...

Ah oui, reste à savoir aussi s'il est bon mais ça je le saurai ce soir ! 


8 commentaires:

  1. il doit sûrement être très bon il n'y a pas de raison, en tout cas il est super joli
    bisous

    PS : j'aurai bien testé moi MDR

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu n'auras pas de problème à trouver des "goûteurs"..... mais pour moi, ce ne sera qu'avec les yeux et j'avoue que la photo est digne d'un livre de cuisine.... Alors, le verdict pour plus tard et les petits gâteaux.... tu nous montreras ???? Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. hmmm miam miam !! ça m'a l'air troop bon !! j'arriiiiive !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles.
    J'ai bien peur que le temps que vous arriviez, il n'y en ai plus !
    En tout cas, il est bien bon.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ton gâteau a l'air super bon et en plus très joli !! miam !!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'en aurai bien mangé il est trop beau

    RépondreSupprimer
  7. il a bel allure ce gâteau. Je suis sûre que tu vas te régaler.

    RépondreSupprimer