mercredi 26 décembre 2012

NOËL 2012 : tables de fête


La table du Réveillon


 Détail


La table du petit déjeuner



Noël passe vraiment trop vite...

Cette année se fut un Réveillon en tête à tête.
 Pour l'an prochain, il faut que je revois mon centre de table. En  dehors de la vaisselle trouvée et qui s'harmonise bien avec ma décoration (et en attendant d'avoir la vaisselle de Noël de mes rêves), je n'avais pas réfléchi à la décoration de ma table donc, c'était avec les décorations qu'il restait.

Le 25 décembre, nous avons fait un petit déjeuner en famille pour ouvrir nos cadeaux car l'ouverture des paquets lors du réveillon, ce n'est pas du tout mon truc... J'ai joué les flemmardes, je n'ai pas rajouté la rallonge qui aurait été bien nécessaire. Fort heureusement, il y a une autre table à côté. 
En 2013, il faut que je complète avec des cuillères de Noël et des pots de confiture.





6 commentaires:

  1. Nous c'était Noël en famille (enfin réveillon surtout) mais celui du jour de l'an ça sera en amoureux !! lol superbe table j'adore
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isa.
    Merci Sylvie.
    Pour le jour de l'An, ce sera avec une cinquantaine de personnes mais rien ne remplacera jamais le réveillon de Noël et le jour de Noël.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. oh comme c'est super joli
    nous réveillon en famille tous les 4 et le jour de noêl avec une partie de ma famille
    quant au jour de l'an ce sera comme Sylvie (bizarre !! MDR) en amoureux également, les enfants sont grands et font cela entre amis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel raffinement chez toi...... Bravo pour l'élégance de tes tables, c'est superbe ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véro.
    Merci Martine.
    Noël c'est tellement magique que j'ai toujours envie d'en faire quelque chose de merveilleux.
    Bises

    RépondreSupprimer