mardi 25 décembre 2012

NOËL 2012 : La Princesse des Neiges


Voici l'autre fille du Père Noël, Madison la Princesse des Neiges.

Normalement, cela devait être un modèle traduit mais voilà rien ne va non plus avec ce modèle alors j'en ai fait une interprétation qui a fini en création car cela ne suit pas du tout le modèle initiale.

Donc d'ici quelques jours, je pense que je mettrai mes notes à jour... J'espère trouver aussi d'autres étoiles car il en manque un peu dans la jupe.

Matériel :
Laine Plassard Gagnante / Crochet N°3
Ruban et étoiles argentés

9 commentaires:

  1. cette robe est absolument sublime !!
    tu peux être fière bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo elle est superbe cette robe si vous faites un tuto je suis preneuse
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Véro.
    Merci beaucoup Francine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore j'adore !!! elle est sublime cette robe et que dire de Madison !! troop belle bravo pour tout
    bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylvie.
    Il faut que je tape mes notes avant que tout s'embrouille...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. va t elle faire parti des décos ? elle est vraiment magnifique ..

    RépondreSupprimer
  7. Hélas non Reinette pas cette année mais l'an prochain ou dans deux ans, je compte bien faire le Noël de mes "filles".
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    serait il possible d'avoir le tuto de votre si belle robe merci
    muniercolette@Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je suis désolée Nierco, je n'ai pas au final avoir mis mes notes au propre et je ne l'ai pas refaite depuis.
    Bises

    RépondreSupprimer