jeudi 6 septembre 2012

MADISON


 Madison et Ysaline


Voici Madison. 

Pour les non-initiées, il s'agit en fait de Tara la poupée qui a fait que je suis tombée complètement gâteuse devant les poupées Kidz'n'cats ! Mais voilà, quand je me suis enfin décidée  à l'acheter à partir du mois de janvier, elle n'était plus livrée sur les boutiques en ligne (abandon de la fabrication) et ce à mon plus grand regret. Je m'étais donc résignée et ne voulant pas passer à côté d'une autre beauté, Ysaline est arrivée à la maison.

Mais voilà, cela devait faire deux jours que j'avais commandé Ysaline et en discutant avec une copinette d'internet, Angel pour ne pas la nommer, celle-ci m'apprend qu'il reste une Tara un peu plus chère sur Montpellier ! 

Après deux mois d'attente en me disant que ce n'était pas forcément très raisonnable, mon fils me dit qu'il doit se rendre sur Montpellier mardi. J'ai pris mon téléphone, appelé le magasin de jouets pour voir s'ils l'avaient toujours et voilà, Madison/Tara est arrivée à la maison rejoindre Ysaline.

Je ne devais ouvrir la boîte de Madison qu'à Noël mais voilà, les circonstances ont fait que j'ai sorti cette petite plus tôt que prévu.

Un grand merci à Angel ainsi qu'à mon fils.

8 commentaires:

  1. Hahaha !!!!! Voilà ce que c'est que de commencer !
    On craque, on craque et puis la famille s'agrandit.
    Tu as fait deux superbes choix, ces petites sont magnifiques et je suis comme toi, je craquais pour Tara (ses cheveux certainement). Bon, et bien, puisque tu n'arrêtes pas de travailler pour Ysaline, cette petite Madison aura déjà de la toilette, lol. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. La voilà !!! enfin !! elle est trooop belle, quelle chance tu as eu de pouvoir en trouver une !! félicitations pour cette jolie "adoption", et quel joli prénom !! hop hop au boulot, il faut lui faire une nouvelle tenue
    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martine. Merci Sylvie. C'est vrai que je suis super contente car je ne pensais plus l'avoir.

    Je vais me mettre "au boulot". Il y a la reproduction d'un modèle qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Il faut juste que je trouve la couleur qui ira bien à Madison car très souvent j'adapte la couleur fonction de la poupée.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, j'ai la même et chez moi elle s'appelle Apoline. En ce moment, elle me sert de mannequin pour les essayages de différentes tenues que je confectionne. Régales-toi avec Madison et fais-lui plein de jolis habits. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Joëlle.
    Apoline est aussi un joli prénom. Je suis impatiente de voir tes nouvelles réalisations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est super d'avoir pu l'acheter.
    j'aime bien la petite souris, très mimi
    bravo, tu bosses super bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis à l'origine de ton adoption pour ta petite Tara/Madison, ainsi d'ailleurs que d'un reborn dodu, je suis super étonnée de ton silence et que tu ne répondes plus à mes messages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas faire de polémiques et je vois que tu as oublié de signer ton message Angel. Il se trouve que je n'ai malheureusement pas la mémoire courte mais là, la coupe est pleine. Va lire le message dans le lien ci-après tu devrais mieux comprendre et je n'ai toujours pas décoléré :

      http://polochonpatou11.blogspot.fr/2012/12/pauline-adorable-poupon-mais.html

      Supprimer