mercredi 1 août 2012

YSALINE : So pretty


Voici la version pour Ysaline du modèle "So pretty".
J'ai du rajouté des rangs par rapport au modèle original et modifié un peu le jupon.
Le chapeau est tiré d'un autre modèle.
Normalement d'ici quelques jours, je devrais recevoir des chaussures blanches qui j'espère lui iront.
Je vais peut-être bien lui faire une petite veste ainsi qu'une petite bourse pour compléter sa tenue.

Matériel
Laine Planet de chez Katia / Crochet n° 5,5 pour la robe et n° 5 pour le chapeau
Laine Rubis de la Foir'fouille / Crochet n° 4,5 pour le jupon

4 commentaires:

  1. J'adore !! elle fait trop romantique Ysaline dans cette jolie robe, vraiment adorable
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette version est super jolie aussi sur Ysaline
    bravo c'est magnifique
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. Super élégante, Ysaline !!!!! Bravo pour cette tenue, comme d'habitude tu as fait un travail superbe. Merci de nous présenter cet ensemble, le chapeau est superbe et si tu ajoutes une petite veste, cela réchauffera la tenue pour la rentrée !
    Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles vous êtes super gentilles.
    Bises.

    RépondreSupprimer