jeudi 16 août 2012

YSALINE : Robe de princesse + tuto



   


 Décidément, Ysaline aime beaucoup les robes à froufrou et plus particulièrement les robes de princesse. Pas forcément très pratique pour aller à l'école mais enfin...  Je me suis régalée à la créer et à la crocheter. 

Ses soeurs vont vraiment finir par être jalouses mais en ce moment, les idées me viennent plus facilement  pour cette petite.

Avant de retourner à mon à mon ouvrage du moment au tricot, je vous propose de le tuto de cet ensemble ici. Tout a été créé de A à Z en utilisant des principes de base.

Bon crochet.

Matériel :
Laine Planet de chez Katia couleur glace à la mûre 
Laine Planet de chez Katia couleur blanche
Crochet n°4,5
5 boutons
Ruban de satin

11 commentaires:

  1. Coucou !! Superbe, j'adore, elle est vraiment trop craquante ta miss dans sa tenue de princesse, merci pour le partage de ton tuto !!
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie.
    C'est un plaisir de partager ce modèle.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !

    Vraiment très belle. Dommage, je ne sais pas faire de crochet...
    J'adore les couleurs. Quelle beauté
    Cordialement. DO61

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très jolie, merci pour le partage des explications.

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie tenue !!!
    merci beaucoup pour le partage des explications

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos messages les filles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est splendide ,une beauté.
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, merci pour les explications.
    Martine

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est magnifique et dans une couleur que j'aime beaucoup. Merci pour le tuto.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un grand merci à toutes.
    Vos commentaires me touchent.
    Bises.

    RépondreSupprimer