mercredi 22 août 2012

YSALINE : Ensemble prune et blanc





Dire que m'étais dit que je ferais des vêtements pour mes autres poupées ! Je crois que c'est loupé d'autant que j'ai plein d'autres projets en tête et puis cette poupée me rend assez gâteuse ! 

C'est un ensemble réalisé pour un Cal chez Supercrochette. Normalement le bandeau était simple mais je trouvais qu'il manquait quelque chose donc j'ai opté pour l'option papillon mais voilà, je trouvais aussi qu'il manquait aussi un truc sur le corsage de la robe et j'ai finalement trouvé, après quelques  recherches en boutique, un bracelet, un collier  avec des papillons que j'ai transformé en une chaîne avec pendentif pour Ysaline.

Matériel :
Environ 85g de Phil Coton 3 blanc
Environ 80g de Phil Coton 3 prune
Crochet n°3

8 commentaires:

  1. Wouahhhhhhhh ! Encore une superbe tenue pour cette belle Ysaline. Il n'y a pas à dire, tu la gâtes ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, félicitations. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  2. une nouvelle fois une superbe tenue !! j'adore le petit collier assorti à son super bandeau ...bravo pr cette merveille

    RépondreSupprimer
  3. Cette jolie poupée ne pouvait que t'inspirer.... et même si ce modèle vient d'un autre blog, tu as su faire un travail superbe : bravo à toi et tu as su lui choisir de bien jolies couleurs, cette tenue lui va à merveille, j'adooooore !!! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais du favoritisme !! mdr, ses soeurs vont être jalouses lol, mais elles sont tellement jolies les tenues que tu réalises pour Ysaline, hmm j'aime beaucoup !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles.
    C'est vrai que je fais du favoritisme en ce moment mais je me rachèterai !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une superbe tenue !!!
    J'aime beaucoup la forme de la robe et que dire du mélange des couleurs !!!!!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer