dimanche 8 juillet 2012

Ysaline : Robe d'été


Voici la première tenue d'Ysaline. 
Un petit modèle d'été, pour un peu, il faudrait que je rajoute un petit gilet. Le modèle est une création perso. J'ai pris des notes sur une feuille volante mais comme je rentre d'une semaine de stage, bien entendu, je ne retrouve rien. Grrrrrrrr !!!!!! 
Que dire de plus si ce n'est que j'ai beaucoup aimé travailler ce coton. Il m'a fallu presque 100g de coton dégradé et 25g de coton vert émeraude.

Matériel : 
Coton Katia Candy / Crochet n°3
Coton vert émeraude / Crochet n°2

4 commentaires:

  1. Hmmmm j'adore !! vraiment superbe cette Ysaline dans cette magnifique robe !! j'espère vraiment que tu vas retrouver tes notes LOL je pense que ma Laura ou Eden apprécierait d'avoir la même,
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. tiens quel hasard je suis en train d'utiliser le coton Katia Candy, le rendu est superbe !!
    bravo pour cette 1ère tenue très réussie, tu peux être fière et j'adore la couleur !!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est absolument magnifique
    bravo Polochon elle est gâtée pour sa 1ère tenue
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Sylvie et Véro.
    Je n'ai toujours pas mis d'ordre dans mes notes.
    L'été file trop vite.
    Bises.

    RépondreSupprimer