vendredi 20 juillet 2012

CROCHET : Housse téléphone portable


Cet été, j'ai proposé une initiation au crochet et au tricot pour toute personne désireuse d'apprendre à crocheter ou à tricoter dans l'association où je suis bénévole. Comme je ne voulais pas que l'on associe  systématiquement crochet et vêtement - surtout pour les plus jeunes qui pourraient ne pas être motivés- j'ai opté pour un étui de téléphone portable un peu sympa. 

En m'inspirant de deux modèles vus sur le net, j'ai fait mon étui "chouette". Il a été crocheté en spirale, en mailles serrées, en partant de la partie violette. Les ailes, les yeux, le bec ont été crochetés séparément et cousus ensuite.

Je pense que j'ai trouvé une petite partie des cadeaux que je ferai pour Noël .

Matériel :
Laine Plassard Gagnante
Crochet n°3,5

1 commentaire:

  1. vraiment sympa et original cette housse de téléphone
    belle idée
    bisous véro

    RépondreSupprimer