mardi 24 juillet 2012

CASSANDRA : Tenue été / hiver



Voici un petit modèle acheté à Odile que j'aime vraiment beaucoup. J'ai découvert un point simple et sympa que je pense exploiter à nouveau ultérieurement. Merci Odile.

Ma première idée n'était pas de le faire dans ces couleurs mais voilà, quand je suis allée passr une semaine chez ma fille au début du mois, j'avais apporté quelques laines et cotons ainsi qu'une poupée et des modèles. Je l'ai donc fait avec ce que j'avais sous la main. J'ai choisi un vert pistache et un fuchsia.

Et puis comme je trouvais que la toque donnait un petit côté automne/hiver et bien en utilisant le même principe que la tunique, j'ai fait un manteau-cape.

Matériel :
Laine Plassard Gagnante vert pistache / crochet n° 3,5
Coton Phildar Phil Coton 3 fuchsia / crochet n° 3




4 commentaires:

  1. oh cette tenue est superbe
    et franchement ces 2 couleurs assorties vraiment sympa j'aime beaucoup
    bravo Polochon !!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. j'ai la même mais en rose , j'aime bien ta version ..

    RépondreSupprimer