jeudi 28 juin 2012

YSALINE


Comme beaucoup à force des les voir, j'ai succombé ! Ysaline est arrivée ce matin. Cette poupée est une Kidz'n'cats de Sonja Hartmann de 46cm. J'aime beaucoup ses anglaises, son visage et finalement, ces articulations apparentes ne me dérangent pas.

Je remercie au passage Sylvie qui a pris le temps de me faire des photos de ses poupées pour que je puisse faire de comparaisons. Je remercie aussi Angel qui a contacté Alexandra  de chez "Un bonheur de colibri" pour vérifier les jambes d'Ysaline car il y a eu quelques soucis sur les poupées de la collection 2012 et je finissais par hésiter. Je remercie aussi Alexandra de m'avoir expédié une poupée sans problème.

Alors maintenant, je vais faire chauffer mon crochet ou mes aiguilles...

7 commentaires:

  1. Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec cette magnifique poupée !!!
    Bonne journée Patricia, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est belle je l'admire régulièrement. Pour ce qui est des articulations les Kidz gagnent à les cacher C'est comme les enfants faut savoir les mettre en valeur et tout ne leur va pas. Bon courage pour le trousseau.

    RépondreSupprimer
  3. ysaline est superbe ..je suis contente pour toi qu'elle n'est ps de soucis ..
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à Ysaline qui est superbe et dont tu vas tomber complètement "crazy" lorsque tu lui auras fait une ou deux tenues..... car ces poupées sont très agréables à habiller. Tu as fait un très bon choix, j'adore son visage et ses anglaises. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!! ah la la j'avais pas vu !! ça y est tu l'as enfin reçu, elle est belle hein ?? bienvenue Ysaline, superbe !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  6. oh comme elle est magnifique !!
    tu as eu raison de craquer c'est celle que je préfère
    belle chaine de l'amitié ça fait plaisir
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est vrai qu'elle est jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer