lundi 20 février 2012

NOËL : Nostalgie... Nostalgie...





Noël 2009 La décoration est passée du rouge et or au blanc et argent. Je ne me rappelais plus avoir mis des roses dans mon sapin. Tout compte fait, j'aime beaucoup... A refaire peut-être bien pour Noël prochain...













Noël 2008... Bien qu'on ne distingue pas bien, sur ce sapin en dehors de la flèche, des guirlandes et du Père Noël, toutes les décorations sont faites maison tout comme sur celui ci-dessus auquel il faut rajouter les roses...



Cette année, je n'avais pas mis mon village de Noël pour cause de réception de meubles mais à cause des animaux, il ne sera jamais plus au sol... Il y a eu un peu de casse à l'époque car mon chat adore aller se réfugier sous le sapin...

Le sapin vert de 2011, quand à lui, n'était pas bien différent de celui de 2009...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire