jeudi 9 février 2012

NOËL 2012 : Boules de Noël blanches


















Non, je ne me suis pas trompée dans le titre, c'est bien le début de la décoration du sapin que j'aurai en décembre 2012.

Cela faisait longtemps que je souhaitais faire un sapin à thème mais comme j'ai toujours du mal à ne pas mettre toutes mes décorations sur ce sapin-ci, une décision s'imposait avoir un troisième sapin dans la maison, ce qui j'espère sera une chose faite en décembre.

Donc voici les 19 premières boules tricotées avec la laine poil (il y en a derrière). Pour le moment, j'abandonne un peu mes autres réalisations tant que mon sapin est encore installé car il va falloir que je confectionne un certain nombre de décorations en attendant décembre que j'en trouve d'autres dans les tons de blanc. Je rajouterai aussi quelques petites choses argentées je pense.

P.S. : Il faut vraiment que je m'occupe de ma boîte à clés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire