vendredi 27 janvier 2012

NOËL : Sapin blanc - Décoration 2011


















J'ai fait la photo d'un de mes deux sapins il y a deux jours.

Celui-ci est décoré avec des choses achetées depuis 3 ans dénichées dans les différents magasins du coin et surtout pas forcément très onéreuses, d'autant qu'il m'arrive comme cette année d'acheter mes décorations le 26 ou 27 décembre dans les jardineries à -40%...

2 commentaires:

  1. Jusqu'il y a encore 2 ans environ, je n'appréciais pas spécialement les sapins blancs (attention, je ne détestais pas non plus, mais disons que je n'en aurais pas fait). Mais voilà que maintenant ça me tente, un tout petit pour mettre près de mon bureau, avec plein de trucs de petite taille et avec tout plein de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis des années je suis plutôt sapin vert,mais cette année mes enfants apres avoir vu un sapin blanc décoré me l'ont exigé,alors j'ai un peu de mal,mais après avoir vu le votre je pense que je m'en sortirai,mes décorations sont plutôt rouge et bleu. sympa

      Supprimer