mercredi 28 décembre 2011

TRICOT ET CROCHET : Sapins suite
















Cela fait des lustres que je ne suis pas venue sur mon blog mais j'étais"bousculée de chez bousculée" et puis, j'ai pris le temps de vivre un peu... J'ai plein de photos en retard à faire mais j'attendrai qu'il fasse jour.

Le plus grand des sapins est fait avec une super jolie laine poil argentée, un peu "chaud" côté prix mais bon, ma table le mérite. Depuis, il y a deux autres sapins de plus dans la forêt...

1 commentaire:

  1. J'adore ! Je serais parfaitement incapable de faire un truc comme ça (je ne sais pas tenir une aiguille, et il faut bien avouer que ça ne m'intéresse pas vraiment), mais je trouve ces petits sapins absolument magnifiques (tout particulièrement celui de gauche derrière le cheval).

    RépondreSupprimer