samedi 31 décembre 2011

COLLAGE : Boule de Noël simple




















Voici une boule plate simple que j'ai réalisée pour un atelier d'enfants (31 au final) pour leur donner une piste de départ avant Noël. Elle rend vraiment bien mieux dans la réalité.

J'ai fait un rapide travail du fond, peinture bleue, blanche et paillettes :

- Sur la face A, un collage réalisé à partir d'une photocopie faite avec un motif réduit pour les fenêtres, les étoiles soint faites avec un stylo blanc un peu gras.

- Sur la face B : Je me suis servie de mes créatables avec le village de Noël, des rennes blancs ; la neige structurée est faite avec de la semoule fine, du gesso, du vernis colle, de la peinture blanche et à la fin, j'ai rajouté quelques paillettes... Gros succès cette neige artificielle auprès des enfants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire