dimanche 16 octobre 2011

ELEONORE : Modèle Belle Lady




































J'ai adoré crocheter ce modèle.

Je l'avais proposé en anglais sur le forum "Super crochette" en me disant que ce serait un modèle extra sur la poupée Tara de chez Kidz'n'cats. Une gentille copinaute emballée par cette robe l'a traduite et proposée en projet commun sur le forum donc voici Eléonore.

Eléonore est une poupée toute articulée de 33 cm. D'ailleurs, je ne pensais pas que c'était le cas car je ne l'aurais peut-être pas achetée mais j'aime beaucoup son visage et je trouvais qu'avec ses petites anglaises, elle allait très bien avec le style de la robe.

J'ai rajouté un jupon et une petite bourse au modèle de base.

Matériel :
laine Plassard Layette Plus bleue et blanche. Un reste bleu marine en Promo Fin de chez Katia
Crochet n°2 pour le corsage, 2,50 pour le reste.

6 commentaires:

  1. Bedankt veel Anja voor de complimenten.
    Groetjes Polochon.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille Polochon, grande élégance, c'est absolument ravissant, je suis émerveillée de voir de si jolis vêtements faits mains, tu as des doigts d'or. Je te complimente chaleureusement !
    Naf

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette robe.
    Je suis tombée par hasard sur ce blog et j' y trouve un réel plaisir à le feuilleter.

    RépondreSupprimer