mardi 4 octobre 2011

ARIANA : poupée Chérie Tricot

































J'ai vraiment beaucoup aimer créer cette tenue pour Ariana ( poupée que j'ai empruntée à ma fille de 20 ans et que je compte bien récupérer pour moi ) avec de la laine froufrou ou volant dont on se sert souvent pour faire des écharpes...

Le gilet est une créa perso aussi dont j'espère mettre le tuto d'ici peu... Pour les petites ballerines, j'ai trouvé les explications sur ce site . J'ai doublé la semelle et inséré une semelle coupée dans une chemise en plastique...

6 commentaires:

  1. J'en suis bouche bée ! Quelle est jolie cette tenue, couleurs superbes, jupe froufroutante et ce merveilleux chapeau ! Compliments Polochon !!!
    Naf

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est le chapeau qui me fait craquer, tu fais le même en plus grand ?
    Anne.

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe j'adore
    bravo c'est magnifique
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne. Merci Véro.

    Anne MDR ! Le jour où tu verras une réalisation pour personne de plus de 60 cm sur ce blog, deux options : ou ce n'est pas moi, ou j'aurais fait un pari !

    Bisous à toutes les deux.

    Polochon

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooore!!! tjrs des robes froufroutantes!!!! si jamais tu as le tuto et que tu partages...pense à moi. merci martine(iaia)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours "bouche bée"

    Bien que je l'aie déjà vu sur un autre site, je suis toujours en admiration. Quelle beauté !
    Je serais bien incapable d'en faire autant cependant j'ai fait "ma copieuse" en prenant les explications des ballerines. Merci
    Cordialement. DO61

    RépondreSupprimer