dimanche 2 janvier 2011

NOËL : Mes deux sapins









Une chose est certaine, si je m'écoutais, il y aurait des sapins décorés dans toute la maison... Je viens de réaliser que la chambre de mon fils va se libérer l'année prochaine alors....

Le sapin vert est décoré avec des boules faites maison au fil des années, même la flèche de la cime a été retravaillée l'an dernier.

Le sapin blanc lui est décoré avec des boules et des sujets achetés car il y a de très jolies choses et puis mes soeurs m'ont rapporté des petites décorations du marché de Noël d'Hamburg cette année... Par contre, pour les prochaines années, j'aimerais faire des personnages au tricot... J'ai tellement d'idées qu'il me faut vraiment un autre sapin... C'est mon mari qui va être content ! LoL!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire