mercredi 3 novembre 2010

CROCHET : Robe du soir
































Une petite publication pour voir si mon ordi qui me fait des misères (carte graphique) va tenir les différentes manipulations donc :

Une petite robe du soir... En fait, il s'agit de la sur-robe du modèle "Sortie à l'opéra" mais une fois sur le jupon et bien le résultat est castrophique, c'est trop grand, cela fait des bourrelets...

Pour l'heure, j'ai refait le modèle dans un vert un un différent, en diminuant le nombre de rangs, mais je suis encore déçue même si cela va mieux... Comme le point employé est super agréable à faire et que j'ai une ou deux idées pour de modèle, je continue afin de trouver quelque chose qui me satisfasse pleinement...

2 commentaires:

  1. bonjour , elle est très bien réussie , la couleur est tendre en plus elle reflète vraiment une sortie , alors je te dis bravo bisous

    RépondreSupprimer